mercredi, 19 novembre 2025 07:54

Sénégal : Plus de 127 milliards CFA par an pour les importations d’huiles et de graisses

Partager sur :

Les plus lus

Sénégal

Atlanticactu/ Importation d’huile/ Saliou Ndong

Il a insisté sur la nécessité pour l’État sénégalais, par l’intermédiaire du ministre de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de l’Élevage, de veiller à ce que les producteurs et agriculteurs puissent tirer un revenu décent de leurs activités.

Le conseiller technique  a ajouté que le ministère doit porter une attention particulière aux acteurs du secteur agricole. Le gouvernement, à travers le ministère concerné, s’efforce de mettre en place des mesures permettant aux producteurs de vivre dignement de leur travail.

Il a mis l’accent sur la nécessité, pour l’État sénégalais, à travers le ministre de l’Agriculture, de la Souveraineté alimentaire et de l’Élevage, de garantir aux producteurs et agriculteurs un revenu équitable pour leurs activités.

Le conseiller technique a ajouté que le ministère doit accorder une attention particulière aux acteurs du secteur agricole. Le gouvernement, par l’intermédiaire de ce ministère, s’attache à mettre en place des mesures visant à assurer aux producteurs des conditions de vie dignes grâce à leur travail.

Partager sur :

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents