lundi, 20 mai 2024 09:25

Sénégal : Nouvelle prouesse de la Marine Nationale qui saisit encore 3 tonnes de cocaïne

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Charlotte Diop
Moins d’un mois après la saisie de trois tonnes de cocaïne au large de Dakar,  les éléments de la Marine Nationale viennent à nouveau de porter un coup dur aux trafiquants de drogue. C’est le Patrouilleur de haute mer le « Walo » qui a arraisonné au Sud des eaux sénégalaises un navire transportant 3 tonnes de cocaïne,  selon la Marine Nationale.
‘’Saisie de 3 tonnes de cocaïne par patrouilleur de haute mer Walol sur le navire +Nten Faye+, au Sud des eaux sénégalaises, à 425 kilomètres au large’’, indique la Marine sur son compte X, soulignant que la valeur minimale de cette saisie est de 126 milliards de francs CFA.
Les services du Contre Amiral Abdou Séne le chef d’état major de la Marine Nationale d’ajouter que le navire et ses 7 membres d’équipage ont été ramenés à la Base navale Amiral Faye Gassama ce samedi.
Dans la nuit du 26 au 27 novembre dernier, un autre Patrouilleur de haute mer de la Marine nationale sénégalaise avait arraisonné un navire contenant 3 tonnes de cocaïne, au large de Dakar.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents