Sénégal : Moustapha Cissé Lô menace Macky Sall et fait des révélations explosives

0
314
©atlanticactu.com  — L’ex-député de l’Alliance pour la République (Apr, au pouvoir) et ancien président du Parlement de la Cedeao, Moustapha Cissé Lô, continue  de faire les choux gras de la presse sénégalaise. Dans sa parution du jour, le journal Walf Quotidien est revenu, avec force détails,  sur un enregistrement attribué à cet ancien proche du président de la Pépublique Macky Sall.

« J’ai la plus grande capacité de nuisance du Sénégal. Entre Macky et moi, ce sera comme entre Demba War et Lat Dior. S’il veut m’enterrer vivant, c’est lui qui sera enterré », a menacé Cissé Lô dans l’audio, avant de faire des révélations qui risquent de mettre à mal la République.

Dans cet enregistrement, long d’une heure, Moustapha Cissé Lô déballe une longue liste de scandales financiers mettant en cause des figures de premier plan du régime actuel. De la gestion de la Sonacos (filière arachide), en passant par la réfection du Building administratif,  les financements de l’Anpej (Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes) et de la Der (Délégation de l’entrepreneuriat rapide), sans oublier les mouvements colossaux d’argent investis lors de la dernière campagne présidentielle,  des révélations explosives sont faites par cet ancien responsable du parti au pouvoir dans cet enregistrement écouté par Walf Quotidien.

La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici