©atlanticactu.com  —  « L’Etat fonctionne. Il n’y a aucune vacance du pouvoir, il n’y a pas besoin d’intérim », a déclaré le ministre-conseiller en communication à la présidence de la République, Seydou Gueye.
Le service de la communication de la présidence est monté au créneau, vendredi 26 juin,  pour apporter des précisions suite à certaines rumeurs faisant du président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, président de la république par l’intérim durant les quatorze jours de quarantaine de Macky Sall.

Selon le ministre-conseiller, « le président de la République continue à gérer, à partir de sa position de chef de l’Etat, de sa position de commandant de troupes qui sont en guerre contre le virus, à gérer la situation de façon la plus normale », a  précisé Seydou Gueye

Le chef de l’Etat Macky Sall s’est placé en quarantaine pour une durée de 14 jours après avoir été en contact avec une personne testée positive à la Covid-19, selon un communiqué de la présidence sénégalaise lu mercredi sur la chaîne nationale RTS1.

« Le président de la République n’est pas malade. La certitude que nous avons aujourd’hui est que le président de la République a été testé et les résultats sont négatifs », a conclu le communicant.

La Rédaction

Article précédentCovid-19 au Sénégal : la barre des 100 décès près d’être franchie (26.06.2020)
Article suivantVers un mandat d’arrêt contre la milliardaire Isabel Dos Santos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici