vendredi, 3 décembre 2021 06:50

Scandale Concours Miss Sénégal : « Je veux voir ton s*xe, je veux voir tes s*ins. Ça fait partie des critères de sélection »

Les plus lus

@Atlanticactu.com – De révélations en révélations, les différents concours « Miss Sénégal » démontrent le caractère diabolique des organisateurs. Après la sortie de Fatima Dione, Miss Sénégal 2020, qui a déclaré être violée puis engrossée, plusieurs autres dont Miss Labado ont décidé de briser l’omerta.

A ce rythme, c’est comme si les organisations de concours de Miss au Sénégal n’étaient juste qu’une vulgaire opération de traite de femmes et de proxénétisme. Les langues se délient et l’Omerta érigé en règle dans ce milieu, est en train de voler en éclats avec des révélations qui ne devraient pas laisser le Procureur de la République inerte. 

Ça se complique pour Amina Badiane et les organisateurs de Miss Sénégal. Suite aux révélations des Miss Sénégal, c’est désormais au tour des Miss Labado de rompre le silence. Selon Senenews, plusieurs d’entre elles ont révélé avoir été victimes de chantages s3xuels.

Ces femmes qui ont témoigné dans l’anonymat ont cité deux hommes, membres du comité d’organisation de Miss Labado, qui leur faisaient des propositions indécentes, sans quoi elles n’avaient aucune chance de gagner le concours.

« Je veux voir ton s*xe, je veux voir tes s*ins. Ça fait partie des critères de sélection », leur disaient-ils entre autres. Pour avoir refusé les avances de ces deux membres du comité, certaines filles ont été écartées.

Charlotte DIOP 

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents