Samuel Eto’o : « Il faut que Messi joue jusqu’à ses 70 ans »

La star camerounaise Samuel Eto’o ne rate aucune occasion pour faire les éloges du joueur qu’il considère comme le meilleur de toute la planète, de tous les temps : Lionel Messi.
Mieux que l’attaquant argentin du FC Barcelone, Eto’o Fils n’en connait pas. “Leo est le meilleur joueur du monde et le meilleur de tous les temps. Personnellement je pense que l’équipe devait toujours demander à Messi qui il souhaite avoir à ses côtés, dans son équipe. Tous les clubs rêveraient d’avoir un Messi“, dit-il dans une interview à Marca.
Plus qu’un rêve, l’ancien capitaine des Lions Indomptables souhaite voir Léo Messi taper le ballon rond le plus longtemps possible.
“Il ne peut plus courir comme un jeune de 25 ans, même s’il le fait par moment. Il faut lui donner la meilleur équipe possible pour qu’il puisse continuer à nous faire profiter de son talent. Je suis désolé pour lui, mais nous ne le laisserons jamais se reposer ou partir. Il faut qu’il joue jusqu’à ses 70 ans pour que l’on continue à en profiter“.

ATLANTICACTU/AFRICATOPSUCCES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici