vendredi, 19 avril 2024 11:10

Saisie de drogue : Entre 237 kg à Niafrang et 61 kg à Pointe Sarène, la gendarmerie veille au grain

Les plus lus

En l’espace de quelques heures et sur une distance de plusieurs centaines de kilomètres, les gendarmes de Diouloulou dans la rede Ziguinchor et ceux de la brigade de Nianing dans la Petite Côte, ont opéré d’importantes saisies de chanvre indien. Au total quelques 338 kilogrammes de l’herbe qui tue ainsi que du matériel sont tombés entre les mains des pandores et plusieurs personnes interpellées.

Tôt hier lundi, exploitant un appel anonyme, le Commandant de la brigade de Diouloulou avec le renfort des militaires stationnés dans la ville , ont effectué une descente vers le village de Niafrang. Sur place, les gendarmes tomberont à pic sur une deux individus à bord d’une pirogue cachés dans les bolongs, attendant certainement leurs clients. Ils seront arrêtés avec les 237 kilos de chanvre indien, la pirogue et un moteur hors-bord.

Même scénario ce mardi au niveau du village Peulgha situé à côté de Pointe Sarène, où très tôt, les éléments de la brigade de Nianing ont réussi à saisir quelques 61 kilos de l’herbe qui tue à la suite d’un renseignement.

A ce rythme, les trafiquants devraient bientôt changer de travail ….

Khadim MBODJ 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents