Royal Air Maroc lance des vols exceptionnels à partir du 15 juillet

La compagnie aérienne marocaine, Royal Air Maroc (RAM), a annoncé le lancement d’un nouveau programme de vols spéciaux à compter du 15 juillet courant, a indiqué vendredi la compagnie dans un communiqué.
Ce nouveau programme fait suite au communiqué du gouvernement marocain autorisant le déplacement par voies aérienne et maritime entre le Maroc et le reste du monde sous certaines conditions, précise la même source.
Elaboré en parfaite coordination avec les autorités marocaines concernées, ce programme concerne un nombre limité de destinations, composé en partie de routes déjà desservies par Royal Air Maroc.
Les billets sont désormais disponibles à la vente sur le site Internet de la compagnie nationale et à travers ses centres d’appel et ses agences commerciales.
RAM tient à préciser que, conformément aux conditions mises en place par le gouvernement marocain, les passagers éligibles doivent remplir les conditions requises par les autorités marocaines. Ainsi, les vols vers le Maroc sont ouverts à tous les citoyens marocains (touristes bloqués à l’étranger, étudiants ou résidents à l’étranger et leurs familles) ainsi qu’aux citoyens d’autres nationalités résidant au Maroc. Les vols au départ du Maroc sont ouverts aux Marocains résidant à l’étranger ainsi qu’aux citoyens d’autres nationalités.
Les passagers doivent obligatoirement présenter, au moment de l’enregistrement, les résultats du test PCR de moins de 48 heures et du test sérologique. Les enfants âgés de moins de onze ans sont exempts de test.
Royal Air Maroc rappelle également que le port du masque est obligatoire sur l’ensemble de ses vols et que seuls les sacs à main et les sacs pour enfants et pour ordinateurs sont autorisés à bord comme bagages cabine.

ATLANTICACTU/XINHUA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici