mercredi, 22 avril 2026 14:11

Réseau présumé homosexuel à Linguère, 22 suspects déférés ce mercredi

Partager sur :

Les plus lus

Sénégal

Atlanticactu/ Baye Tama/ Homosexualité/ Linguère/ Serigne Ndong

Dans l’affaire dite « Baye Tama » et Cie, 22 personnes interpellées par le commissariat urbain de Linguère seront présentées ce mercredi au parquet de Louga (nord-ouest), rapporte le journal Libération. Elles sont poursuivies pour association de malfaiteurs, harcèlement sexuel, incitation à la débauche, collecte et diffusion de contenus pornographiques, mise en danger de la vie d’autrui ainsi que transmission volontaire du VIH/Sida.

Ces arrestations font suite à une enquête ouverte à Linguère (nord-est), qui a permis aux enquêteurs de démanteler progressivement un réseau impliquant plusieurs individus. Les investigations ont également conduit à l’identification d’autres suspects, dont 15 seraient en fuite.

Les auditions et aveux recueillis ont permis de citer de nouveaux noms dans le dossier. Cette première vague de 22 interpellés constitue le début des arrestations dans cette affaire suivie par le commissariat urbain de Linguère.

Partager sur :

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents