Reprise des vols : La mauvaise nouvelle pour certains passagers de Royal Air Maroc

Alors que la reprise des vols de Royal Air Maroc (RAM) s’annonce imminente, certaines liaisons devraient être supprimées après l’ouverture des frontières.

La compagnie aérienne va procéder à la suppression de plusieurs liaisons « non rentables », rapporte LesEco.ma. Il s’agit des destinations suivantes : Athènes, Vienne, Boston, Miami, Aman, Washington, Sao Paulo, Rio, le Niger, le Cap Vert et la Guinée-Bissau. En tout, plus de 15 vols au départ de Casablanca seront ainsi supprimés jusqu’à nouvel ordre, précise la même source.
En attendant la date d’ouverture du trafic aérien, Royal Air Maroc (RAM) a pris de nouvelles dispositions commerciales effectives depuis le 1ᵉʳ juin. « Nos clients disposent de la possibilité de changer de date de voyage et de destination sans restrictions et autant de fois qu’ils le souhaitent sans pénalités, pour leur permettre de planifier avec sérénité leurs prochains voyage », indique la compagnie.
« Pour les clients qui ne disposent pas actuellement de visibilité sur leurs prévisions de voyage, Royal Air Maroc offre le remboursement de la valeur de leurs billets contre un avoir dont la validité a été prolongée pour l’occasion à 18 mois, à compter de la date de son émission. Cet avoir est remboursable à la fin de sa validité pour encore plus de tranquillité d’esprit », est-il précisé

Atlanticactu.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici