dimanche, 2 juin 2024 01:05

Redressement fiscal : Bougane Gueye alerte et accuse les autorités de harcèlement

Les plus lus

Sénégal 
Atlanticactu / Dakar / Babacar Sy 
Le patron de D-média est de nouveau sur la sellette. Bougane Gueye Dany qui fait l’objet d’un redressement fiscal à hauteur de 2 milliards de francs CFA tire sur les nouvelles autorités. Dans une note, la direction des ressources humaines du groupe Dmedia a informé, mardi, son personnel, avoir fait l’objet d’un harcèlement de la part des nouvelles autorités par le biais des services fiscaux réclamant le paiement de plus de 2 milliards sur la base d’une taxation d’office.
«  Depuis quelques jours le Groupe Dmedia fait l’objet d’un harcèlement de la part des nouvelles autorités. Le dossier fiscal de Dmedia, bien que pendant devant la justice a été réouvert par les services fiscaux réclamant sous huitaine le paiement de plus de 2 milliards sur la base d’une taxation d’office que la direction conteste par voie judiciaire », peut-on lire.

La direction informe avoir reçu, mardi, une équipe de l’inspection du travail pour un contrôle dans les locaux de Dmedia.

« Nous informons le personnel que le groupe Dmedia est en règle avec ses collaborateurs ainsi que toutes les institutions sociales du pays. Chaque salarié du groupe a la possibilité et le loisir de vérifier lui même sa situation au niveau de la caisse de sécurité ainsi qu’à l’IPRES », a rassuré la direction des ressources humaines.
Elle a par ailleurs  encouragé les travailleurs du groupe Dmedia et rassuré de son  « soutien indéfectible pour la réussite de votre mission d’information envers les sénégalais ».

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents