vendredi, 3 février 2023 19:36

Qatar 2022 : Le Cameroun obtient un match nul et fin à une longue série de défaites en coupe du Monde

Les plus lus

Les « Lions Indomptables » reviennent de loin en obtenant in extremis un match nul devant la Serbie en deuxième journée de la face de poule de la Coupe du monde Qatar 2022.
Les Lions Indomptables de Rigobert Song totalisent un point pour le moment. En effet, pendant cette rencontre, les Lions Indomptables qui ont pris l’avantage rapidement grâce au défenseur Jean-Charles Castelletto à la 28e. Les serbes ont égalisé et pris l’avantage dans les arrêts de jeu de la première mi-temps.
Au début de la seconde mi-temps, la Serbie a fait le break avec un troisième but inscrit par Mitrovic. Entré en jeu, l’attaquant Vincent Aboubakar a réduit la marque avant de délivrer une passe décisive à Choupo-Moting. Avec cette réalisation, le Cameroun a arraché le nul 3-3.
Apres cette rencontre chacun y va de son analyse. « Fin de la longue série de défaite du Cameroun en Coupe du Monde (8 défaites d’affilées). C’est la première fois que les Lions Indomptables Officiel inscrivent 3 buts dans un même match en Coupe du Monde. Premier point pris depuis 2002 », confie un commentateur d’une télévision camerounaise.
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents