lundi, 29 avril 2024 03:46

Propos diffamatoires, le Colonel Cheikh Mbodj sert une citation directe au major Kandji

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Charlotte Diop
L’ex Adjudant/Chef major de la gendarmerie Alioune Kandji est dans de sales draps. Au détour d’une émission, il n’a pas raté le Colonel Cheikh Tidiane Mbodj, candidat à la présidentielle au point que ce dernier après un droit de réponse, a instruit son avocat de servir une citation directe à Major Kandji.
Le colonel Cheikh Tidiane Mbodji a décidé d’envoyer une citation directe au Major Kandji. Le colonel à la retraite accuse le major d’avoir tenu des propos maladroits à son égard.

En effet, le major Kandji a déclaré que le colonel a donné des « informations fausses sur l’usage des armes, qu’il ne maîtrise pas. » Vu son expérience en la matière, le colonel a décidé d’envoyer une citation directe à Kandji.

Pour rappel, le colonel Mbodj a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle 2024. Mais, il a été convoqué à la DIC, qui lui a rappelé son obligation de réserve.

Suite à cette convocation à la Dic, M. Mbodj a prévu de faire une sortie médiatique pour donner la posture qu’il compte adopter.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents