jeudi, 12 septembre 2024 08:17

Premier League : Fin du suspense, Manchester City et Liverpool font match nul

Les plus lus

@Atlanticactu.com – La rencontre tant attendue entre les deux prétendants au titre aura été une occasion pour les attaquants des deux clubs de s’illustrer. Dans un choc au sommet de Premier League âpre et spectaculaire (2-2), Manchester City a mené à deux reprises, grâce à De Bruyne (5e) et Gabriel Jesus (37e). Mais Liverpool est revenu à chaque fois, par Jota (13e) et Mané (46e). Les Citizens, leaders, gardent un point d’avance sur les Reds à sept matches de la fin.
Statu quo en tête de la Premier League. Manchester City conserve son avance sur Liverpool, après le match nul entre les deux équipes (2-2), dimanche 10 avril, pour le compte de la 32eme journée de Premier League. Les Cityzens ont mené à deux reprises mais ont à chaque fois subi l’égalisation des Reds. Raheem Sterling a pensé offrir la victoire aux locaux, mais son but a été refusé pour une position de hors-jeu minime.
Plus tôt, Kevin De Bruyne avait mis Manchester City sur orbite d’une frappe déviée (5e) mais la réaction de Liverpool, par Diogo Jota, a été immédiate (12e). Les Skyblues ont, quand même, viré en tête à la pause grâce à un but de renard de Gabriel Jesus (37e). L’incontournable Sadio Mané a remis Liverpool dans le match peu après la mi-temps, célébrant avec brio son trentième anniversaire. Même dominés en fin de match – Riyad Mahrez a touché le poteau sur coup-franc – les joueurs de Jürgen Klopp ont tenu et restent dans la course au titre.
Abdoulaye Ndiaye (Baba)

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents