vendredi, 27 mai 2022 21:39

Premier League : Avec un quadruplé, Kevin de Bruyne conforte la 2ere place de Manchester City

Les plus lus

En match retard de la 33ème journée de Premier League, Kevin de Bruyne a salué la probable arrivée de Erling Haaland à Manchester City avec un quadruplé contre Wolverhampton (5-1) qui a permis à City de reprendre la main dans la course au titre, ce mercredi.
En moins d’une demi-heure, Wolverhampton a été noyé par Kévin de Bruyne qui a marqué à trois reprises du pied gauche, avant de rajouter un quatrième but du droit en seconde période, et mettre City sur orbite face à Wolverhampton (5-1).
Avec 89 points, les hommes de Pep Guardiola relèguent les Reds à 3 longueurs et accroissent encore leur avantage à la différence de but (+72 contre +65).
C’est surtout l’impression de facilité offensive que dégage City qui fait qu’on ne voit vraiment pas ce qui pourrait les empêcher de conserver leur titre de champions.
Après son troisième but, d’une frappe rasante et surpuissante (1-3, 24e), De Bruyne a ainsi montré sa jambe gauche avec laquelle il venait de compléter son triplé, avant d’adopter la célébration-signature du Norvégien, les mains écartées dans une position de méditation.
Abdoulaye Ndiaye (Baba)

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents