mercredi, 24 avril 2024 09:16

Pour un défaut de plaques d’immatriculation, deux bus de Dakar Dem Dikk interdits d’accès en Gambie

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Keur Ayib/ Abdou Khafor Camara
Les policiers gambiens avaient alerté depuis des mois sur l’absence de plaques d’immatriculation des bus de la société Dakar Dem Dikk qui traversaient leur territoire. De guerre lasse, le Police Commisionner de Farafenni a refusé mardi dernier aux bus à destination de Ziguinchor, Sedhiou et Bignona de traverser le territoire gambien.
Selon un des passagers, ces voitures sont présentement stationnées à Keur Ayib depuis 13 h.
Ces deux bus ont été interdits de traverser le territoire de la Gambie par les policiers de ce pays, pour défaut de plaque d’immatriculation. Ces bus des lignes Dakar – Ziguinchor et Dakar – Bignona, sur les photos qui nous sont envoyées, ne disposent pas de plaque. Information confirmée par le passager de l’un des bus en question qui a lancé l’alerte.
Ces deux bus de Sénégal Dem Dikk devaient respectivement rallier Bignona et Ziguinchor. Cloués à Keur Ayib depuis 13 h, les passagers de ces bus de la société sénégalaise de transport public attendent le règlement de cette situation par les autorités de Sénégal Dem Dikk.
Du côté de Senoba également, deux bus de Sénégal Dem Dikk en partance pour Dakar ont été sommés de revenir sur leurs pas par la police gambienne, du fait d’un défaut de plaques d’immatriculation.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents