jeudi, 1 décembre 2022 03:04

Politique : “Mon vrai problème avec Macky Sall, c’est le 3e mandat”, dixit Mimi Touré

Les plus lus

On en sait davantage sur les raisons du divorce entre Macky SALL et Mimi TOURÉ. Pour la tête de liste nationale de BBY aux élections législatives du 31 juillet dernier, ” le 3eme mandat est la principale pomme de discorde entre elle et le président de la République”.  Écartée de la course à la présidence de l’Assemblée nationale, Aminata TOURÉ dit être victime d’une grande injustice.
Face à la presse, Mimi TOURÉ qui accuse Macky SALL de favoriser la promotion familiale au détriment du mérite militant, déclare  d’emblée « Je n’ai jamais parlé de ma relation avec Macky Sall en 10 ans. Il arrive toutefois des moments où il faut faire le point ».
Et de poursuivre en révélant, « J’avais ainsi discuté avec Macky Sall, avant le début de la campagne, pour être la présidente de l’Assemblée nationale. Ce fut d’ailleurs le cas lors qu’il devait me nommer à la présidence du CESE. Voilà la vérité ».
Mieux,  Mimi TOURÉ enfonce le clou en confirmant sa position sur le 3eme mandat, ” le 3em mandat est juridiquement et moralement impossible “. 
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités