jeudi, 2 mai 2024 16:56

Plus de 2 mois après son emprisonnement, le Journaliste Pape NDIAYE bientôt entendu sur le fonds

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Dakar/ Charlotte Diop
Sous le coup de plusieurs chefs d’inculpation les unes plus saugrenues que les autres, l’animateur de l’émission BALANCE sur Walftv, fera face au Juge d’instruction Mamadou SECK le 23 Mai prochain. Pape Ndiaye sera entendu dans le fond du dossier qui lui vaut d’être placé sous mandat de dépôt.
Le journaliste de Walf, Pape Ndiaye, sera entendu sur le fond de son dossier par le Juge d’instruction, selon son avocat Me Moussa Sarr.
Le chroniqueur judiciaire est placé sous mandat de dépôt depuis le 7 mars. Il est poursuivi pour : « outrage à magistrat » et « diffusion de fausses nouvelles », après avoir mis en cause l’indépendance de la justice dans le dossier de « vi0ls » dont est accusé M. Sonko.
Le présentateur de « Balance » a affirmé dans l’émission matinale de Walf Tv que « les 19 substituts du parquet de Dakar s’étaient opposés au renvoi devant la chambre criminelle de l’affaire du présumé viols répétés qui oppose Adji Sarr/Ousmane Sonko. Il a ajouté que l’ex- procureur de Dakar Amady Diouf (actuel premier président de la Cour d’Appel de Dakar), a passé outre cette position des substituts.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents