Paris : Braquage chez un homme d’affaires nigérian, 800.000€ de préjudice

@DR

Une trentaine de sacs de luxe ont été dérobés mercredi lors d’un vol à main armée commis au domicile d’un homme d’affaires nigérian à Paris, la capitale française, pour un préjudice estimé à 800.000 euros, a rapporté la presse française.

Selon les informations, il est aux alentours de 11h30, mercredi 27 mai, lorsque trois personnes arborant des masques chirurgicaux sur leurs visages s’introduisent, rue Henri-Martin, dans le 16e arrondissement, chez un membre d’une richissime famille, dont le conglomérat éponyme fait figure d’une des plus grandes multinationales au Nigeria, apprend-on.

Armes au poing, les malfaiteurs ont échoué à faire ouvrir, au propriétaire des lieux un coffre-fort mais sont toutefois repartis avec un butin estimé à 800.000 euros et constitué d’une trentaine de sacs de grande marque et quelque 3000 euros en liquide, a expliqué une source proche du dossier citée par l’AFP.

Les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) qui ont hérités de l’enquête ont pour l’instant peu d’indices, si ce n’est l’arme de poing qui a été laissée sur place par les braqueurs, selon lci.fr qui précise qu’elle sera analysée, tout comme la vidéosurveillance du quartier.

La Rédaction (atlanticactu.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici