La police ougandaise alertée de la situation s’est déplacée pour le constat. Les deux tourtereaux qui sont restés coincés en plein ébat sexuel le mercredi matin 16 juin 2021 n’arrivent pas à se détacher.
Une photo partagée par Rai Robins montre la scène, montre des policiers qui font monter les deux collés à l’arrière de leur voiture pour les amener au commissariat où ils sont placés en garde à vue aux dernières nouvelles.
Plus de peur que de mal. La femme mariée qui a découché avec un autre homme sont finalement séparés grâce au mari de l’épouse. La police ougandaise lors des interrogatoires, a confié que, la femme et l’amant entretenaient des liaisons secrètes selon les aveux des deux individus. Les faits se sont produits dans la ville de Gulu, dans la région du nord de l’Ouganda.
Selon un utilisateur de Facebook, Pai Robins OgwengAkiiki, qui a partagé l’histoire, les deux ont commencé à crier à l’aide après que leurs propres tentatives de se séparés ont échoué et qu’ils ont commencé à ressentir de la douleur.