jeudi, 2 mai 2024 17:13

Nouvelles perturbations dans le secteur de la santé, AND GUEUSSEUM décrète une grève de72 heures

Les plus lus

Les acteurs de la santé ne comptent pas fléchir leur position pour obtenir satisfaction de leurs revendications. Quelques trous jours après avoir remis leurs cahiers de doléances au chef de l’État lors de la fête du Travail, And Gueusseum se rappelle au bon souvenir des autorités. Ce mercredi, le système sanitaire va connaître des perturbations. En effet, le mouvement syndical And Gueusseum va dérouler son plan d’action qui va du 4 au 6 mai courant.
Malgré le protocole portant sur 11 points signé avec le gouvernement, And Gueusseum ne compte pas lâcher du leste. C’est ainsi qu’un nouveau mot d’ordre de solidarité et de mobilisation à l’occasion de la prochaine audience spéciale prévue aujourd’hui 05 mai 2022,  a été lancée, invitant du coup à la vigilance et à davantage d’engagement militant et de discipline syndicale de leurs camarades sages-femmes.
Selon Mballo Dia Thiam et Cie qui se réjouissent du protocole d’accord signé, ces derniers exigent par ailleurs la rencontre avec le ministre de la fonction publique ce mercredi pour discuter du système de rémunération des agents de la santé.
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents