samedi, 18 mai 2024 06:12

Nigeria : trois morts dans l’effondrement d’une église

Les plus lus

Au Nigeria, trois personnes ont perdu la vie et 18 autres ont été secourus lorsque le bâtiment de deux étages d’une église s’est effondré dans l’Etat du Delta dans le sud du Nigeria, a appris atlanticactu.com.
D’après Edafe Bright, porte-parole de la police de l’Etat de Delta, joint au téléphone par Xinhua,  trois dépouilles avaient été récupérées et que 18 personnes avaient été secourues des décombres du bâtiment qui s’est effondré mardi soir dans la zone de gouvernement local d’Oshimili Nord, dans le sud du pays.
Parmi les personnes secourues, 15 ont subi des blessures dont quatre ont pu quitter l’hôpital, tandis que les 11 autres sont toujours soignés actuellement, a précisé M. Bright ajoutant que les opérations de fouilles et de secours sont désormais achevées.
Selon le quotidien local Sun, le bâtiment effondré faisait l’objet d’une nouvelle série de travaux de réfection au moment de l’incident.
Les effondrements de bâtiments sont fréquents au Nigeria, certains propriétaires et promoteurs immobiliers ne respectant pas la planification urbaine et les lois et réglementations de construction.
La Rédaction

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents