mardi, 28 septembre 2021 23:40

Nigeria : 12 personnes tuées par des hommes armés non identifiés

Les plus lus

Des hommes armés non identifiés ont tué douze personnes et en ont blessé deux autres lors de la dernière attaque dans l’Etat de Kaduna, dans le nord-ouest du Nigeria, a déclaré lundi un responsable gouvernemental.
Samuel Aruwan, commissaire à la sécurité intérieure et aux affaires intérieures de l’Etat, a indiqué lundi dans un communiqué que le dernier rapport des agences de sécurité confirmait une attaque perpétrée par des hommes armés dimanche soir dans le village de Peigyim à Zangon Kataf dans l’Etat de Kaduna.
“Les agences de sécurité ont signalé au gouvernement de l’Etat de Kaduna que douze personnes ont été tuées dans une attaque menée par des assaillants non identifiés dans le village de Peigyim, près de Kibori, dans la chefferie d’Atyap de la zone de gouvernement local de Zangon Kataf”, a précisé M. Aruwan.
“Deux autres habitants ont été blessés et sont en train de recevoir des soins”, a-t-il ajouté.
Selon le commissaire, les agences de sécurité sont prêtes à renforcer les patrouilles dans la région concernée, tandis que les enquêtes sur l’incident progressent.
Le pays le plus peuplé d’Afrique a été le théâtre d’une série d’attaques armées ayant entraîné la mort de civils et d’agents de sécurité.

Avec Xinhua

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents