©atlanticactu.com  —  Un présumé voleur de véhicule, interpellé par des gendarmes le jeudi 02 juillet 2020 au matin, est décédé dans la soirée,  alors qu’il était en garde-à-vue à la Bridage de la Zone franche de Mbao, dans la banlieue dakaroise. Les causes de sa mort sont, à ce stade, inconnues mais une enquête est ouverte pour homicide involontaire.
« Un individu qui serait impliqué dans une tentative de vol de véhicule haut-de-gamme (…) a été interpellé à Petit Mbao (banlieue de Dakar, ndlr) et présenté à la brigade de la localité », écrit le Haut commandement de la Gendarmerie dans un communiqué parvenu  vendredi à atlanticactu.com.
« Très mal en point », l’individu dont l’identité n’a pas été révélée par les pandores, a été évacué à l’hôpital de Pikine. Apres sa prise en charge médicale, il sera ensuite éconduit à la Gendarmerie vers 16h où il décédera des suites d’une « crise » vers 17h30, informe la même source.
Selon des sources concordantes, les causes de sa mort ne sont pas encore connues mais la gendarmerie a annoncé l’ouverture d’une enquête pour homicide involontaire.
La Rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici