vendredi, 1 mars 2024 17:04

Mort de Mamadou Korka BA, les conclusions des légistes

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Ziguinchor/ Rose DIEDHIOU
Comme révélé dans nos parutions de jeudi, les résultats de l’autopsie du jeune Mamadou Korka BA décédé lors d’une manifestation à Bignona, confirment Atlanticactu.com qui avait annoncé que la mort n’était due à une balle, comme précédemment entretenu.
Selon des sources médicales, le jeune manifestant qui après avoir été mortellement atteint à la tête dans le quartier de Tenghory,  est victime d’une mort violente due à une plaie béante pénétrante du cuir chevelu avec destruction cérébrale occasionnée par un impact direct d’un explosif.
” Pour cette autopsie, trois spécialistes ont été désignés pour éviter que la même situation sur la mort de Idrissa Goudiaby en juin 2022, se reproduise. Crest ainsi que ladite opération s’est tenue le 23 Mars suivant réquisition de la brigade de recherches de la gendarmerie”,  a déclaré notre interlocuteur.
Pour rappel, la famille du défunt Mamadou Korka BA n’a pas souhaité une contre expertise médicale, se suffisant aux conclusions des légistes de l’hôpital régional de Ziguinchor. Ainsi, le défunt sera inhumé ce samedi 25 Mars 2023 à 14H au cimetière de Manguiline, a confié le porte-parole de la famille.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents