vendredi, 1 mars 2024 17:41

Mondial U-20 : Les Scorpions de la la Gambie en 8e de finale après leur victoire sur la France

Les plus lus

Gambie
Atlanticactu / Buenos Aires / Amsatu Barrow
La Gambie est en huitième de finale de la Coupe du Monde de football des U-20 qui se déroule en Argentine. Les Scorpions qui avaient battu le Honduras lors de leur première sortie, viennent de récidiver devant la France. Les U-20 de Gambie ont battu la France et prennent la tête du groupe F avec six points et quatre buts.
Le jeune attaquant Adama Bojang a donné l’avance aux Young Scorpions à la 13e minute de jeu après que le défenseur français, Tanguy Banhie Zoukrou, ait détourné par erreur le tir avant gambien dans son propre filet.
Les Young Scorpions auraient pu ajouter un autre but après que Bakary Jawara ait été abaissé en boîte, mais la pénalité du capitaine Alagie Saine a été sauvée par le gardien de but français.
Les Bluets de France ont égalisé le score après la mi-temps grâce à la tête de Wilson Odobert.
Mais les Young Scorpions n’ont pas tardé à faire taire les fans de France lorsque le remplaçant Mamin Sanyang a percé le ballon sous le gardien de but dans le coin inférieur en 68 minutes.
La Gambie affrontera maintenant la Corée du Sud lors de son prochain match alors qu’elle sera en tête de son groupe F avec 6 points 4 buts.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents