vendredi, 26 avril 2024 03:20

Mœurs : M. Diop DG d’une école détourne et engrosse une élève mineure

Les plus lus

Une affaire de grossesse et de tentative d’avortement éclabousse l’Iseg ou du moins son directeur général M. Diop. Ce dernier accusé d’avoir abusé d’une jeune fille de 17 ans pourrait se retrouver devant le Procureur de la République.

Selon L’as qui percé la bulle , il est accusé par une jeune fille âgée de 17 ans de l’avoir engrossée et refusé ensuite de reconnaître la paternité de l’enfant.

M. Diop aurait dans un premier temps reconnu la grossesse à la suite d’une médiation familiale. Mais, d’après des proches de la nymphette, le directeur général aurait par la suite essayé de convaincre la jeune fille de procéder à un avortement clandestin. Une proposition qui a heurté la fille et ses parents qui ont finalement déposé plainte devant le chef de la Sûreté Urbaine.

Pour rappel, la fille, en question qui a été révélée au grand public par l’émission Sen Petit Gallé accompagnée de ses parents , se sont approchés de l’Association des Juristes Sénégalais (Ajs) avant d’ester en justice.

Joint au téléphone par le journal, M. Diop n’a pas pipé mot. Mais son face à face avec les enquêteurs risque d’être sans issue car le DG de l’Iseg est poursuivi pour détournement de mineure suivi de grossesse sur laquelle on a une ascendance, tentative d’avortement, etc…

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents