jeudi, 1 décembre 2022 02:53

Mode : Une Top model gambienne monte sur les podiums pour L’Oréal

Les plus lus

La gambienne Jaha Dukureh a rejoint les plus grands mannequins sur le podium de L’Oréal à Paris. La militante féministe recrutée par le géant français des cosmétiques en 2020, a été nommée plusieurs fois ambassadrice de la défense des droits des femmes et de la lutte contre les mutilations génitales.
L’Oréal Paris a déclaré que la voie spéciale dans le cadre de la Fashion Week de Paris était de célébrer les femmes et de rendre hommage à une vision autonome et inclusive de la beauté.
Jaha Dukureh, ambassadrice de la marque mondiale de cosmétiques basée à Paris, a déclaré : « Une autre expérience incroyable avec ma famille L’Oréal Paris.”
« Je suis tellement honorée et fière de faire partie de cette famille et de ce défilé qui rassemble mode et valeurs familiales. Quel moment pour être fier de marcher votre valeur.
Le thème de l’émission était une onde à l’autonomisation et à la diversité des femmes, en alignement avec le programme de sensibilisation mondial de la marque, “Stand Up Against Street Harassment”, qui vise à éduquer le public sur la façon de lutter contre le harcèlement de rue et à donner aux femmes les moyens de marcher sans peur, selon The Cut un tabloïd britannique.
Dans le contexte du 50e anniversaire du slogan inspirant de L’Oréal Paris, “Parce que je le vaux bien”, cette approche audacieuse a résonné comme une déclaration féministe puissante sur la valeur individuelle et comme l’expression de l’engagement de la marque à soutenir toutes les femmes autour le monde.
Engagée dans la lutte pour les droits des femmes, et davantage encore dans la lutte contre les mutilations génitales féminines dont elle a elle-même été victime, Jaha Dukureh a été maintes fois honorée pour ses nombreux combats.
De retour pour sa quatrième édition depuis 2017, “Le Défilé L’Oréal Paris” réunit sur le podium les porte-parole mondiaux de la marque à Paris.

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités