Le double meurtre perpétré sur l’artiste Aziz Dabala et son cousin n’a pas fini de révéler des zones d’ombres. L’émotion est toujours visible à Pikine après la découverte des corps sans vie d’Aziz Dabala et de Waly. Le danseur a été inhumé ce jeudi en présence de ses proches, tandis que les résultats de l’autopsie ont déjà été communiqués.
Selon les informations relayées par Igfm, qui cite RFM, l’autopsie réalisée sur la dépouille d’Aziz Dabala révèle qu’il a subi une douzaine de plaies causées par une arme blanche tranchante, pointue et longue, entraînant une éventration.
Les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (DIC) poursuivent activement leurs recherches. Toujours selon la même source, deux membres de la famille du défunt ont été entendus jusqu’à présent.
Rappelons que l’appartement où s’est déroulé le double homicide a été minutieusement fouillé par les agents de la DIC, qui ont saisi un couteau ainsi que des documents susceptibles de faire avancer l’enquête. Ces éléments ont été placés sous scellés.
Par ailleurs, un résident du Technopole, voisin d’Aziz Dabala, a rapporté avoir entendu un cri, semblable à un appel à l’aide, le dimanche matin. Les caméras de surveillance installées dans la rue à proximité de la maison de la victime pourraient également fournir des indices précieux pour l’enquête, dont les résultats sont très attendus dans la banlieue.