C’est l’un des dossiers brûlants de ce mercato estival phocéen. Appréciant particulièrement le profil de M’baye Niang, l’Olympique de Marseille souhaite le recruter très rapidement. Les dirigeants olympiens pourraient d’ailleurs profiter de sa mauvaise entente, avec son entraîneur. Une information révélée par Pierre Ménès.
Plus rien ne semble empêcher M’Baye Niang d’évoluer à l’Olympique de Marseille, la saison prochaine. Grande priorité d’André Villas-Boas lors du mercato estival, l’attaquant du Stade Rennais s’est montré intéressé à l’idée d’évoluer sur la Canebière. Le club olympien va désormais devoir convaincre la direction bretonne de le laisser filer.
Ménès : « Stéphan et Niang ne veulent plus travailler ensemble »
Le joueur de 25 ans pourrait d’ailleurs pousser pour son départ, dans les semaines à venir. Toujours très actif sur Twitter, Pierre Ménès a révélé que l’international sénégalais (23 sélections) ne souhaitait pas poursuivre à Rennes, pour une raison bien précise :
« Stéphan et Niang ne veulent plus travailler ensemble. Incompatibilité totale. Il y a beaucoup de joueurs qui étaient venus pour Letang et qui n’ont pas supporté son limogeage. » Pierre Ménès
Une situation qui devrait faire les affaires de l’Olympique de Marseille. Gardant un profil très polyvalent, M’Baye Niang pourrait rendre de précieux services à AVB et son staff.
90min