FC Barcelone : 100 millions refusés pour Ansu Fati ?

Le Barça tient à son nouveau joyau. A tel point que le club catalan aurait déjà refusé une offre de 100 millions d’euros pour Ansu Fati.

A 17 ans, c’est du jamais vu. Ansu Fati, la pépite précoce du Barça fait aujourd’hui l’objet de discussions qui agitent le Mercato blaugrana. Le club aurait refusé une offre de 100 millions d’euros pour acquérir le joyau selon Sport. Une réponse sèche du président Josep Bartomeu aurait clos les débat avec le directeur sportif : “Ansu Fati n’est pas à vendre. N’en parlons plus.”

Dortmund aux aguets

Le quotidien catalan n’avance pas l’identité du club souhaitant enrôler l’Espagnol, mais précise qu’il s’agit d’un “grand club”. Pas une révélation au vu du montant, et on pourrait penser au Borussia Dortmund. Le BVB avait fait la Une de Sport en avril pour avoir fait les yeux doux à Ansu Fati. Le natif de la Guinée Bissau était devenu en septembre le plus jeune buteur de l’histoire du Camp Nou (à 16 ans) et réalise une saison brillante à son âge (16 matchs dont 7 titularisations, 4 buts, une passe décisive).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici