Mercat : Sergio Ramos se rapproche davantage du Paris Saint-Germain

N’ayant pas réussi à dénicher le successeur de Thiago Silva, le PSG pourrait bien attendre l’été prochain pour cela. Et aux yeux de Leonardo, Sergio Ramos, dont le contrat se termine au Real Madrid, serait bel et bien une option.

Durant le mercato, Thomas Tuchel attendait des renforts et il a été entendu par . En effet, le directeur sportif du PSG a su faire venir Alessandro Florenzi, Alexandre Letellier, Moise Kean, Danilo Pereira et Rafinha. Toutefois, certains chantiers n’ont pas été résolus comme cela a été le cas en défense centrale. En effet, après la Ligue des Champions, le PSG a vu Thiago Silva filer, libre, à Chelsea. Alors que plusieurs pistes avaient été activées pour venir remplacer le Brésilien, aucun défenseur n’a rejoint le club de la capitale. Mais cela pourrait n’être que partie remise et verrait les choses en grand.

Le PSG pense bien à Sergio Ramos !

Pour trouver le successeur de Thiago Silva, le PSG pourrait bien aller piocher du côté du . Ce mardi, Eduardo Inda révélait que le club de la capitale était très attentif à la situation de Sergio Ramos, dont le contrat arrive à expiration avec le . Un possible gros coup à 0€ confirmé ce mercredi par Mundo Deportivo. En effet, le média ibérique confirme cette tendance assurant que le PSG, mais aussi la Juventus, pourraient bien offrir un gros contrat à Sergio Ramos s’il ne le recevait pas de la part du . Affaire à suivre…

Source Le 10Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici