vendredi, 1 mars 2024 01:18

MBADAKHOUNE : Un homme poignarde à mort sa 2e épouse à Saré Mbana

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu/ Kaolack/ Abdou Khafor Camara
Le drame s’est produit dans la commune de MBADAKHOUNE ce dimanche 2 avril. Un homme âgé d’une cinquantaine d’années, a mortellement poignardé son épouse. Cette dernière a succombé suite à ses blessures. Les sapeurs pompiers, après constat, ont déposé le corps sans vie à la morgue de l’hôpital régional El Hadji Ibrahima NIASS de Kaolack.
C’est ce dimanche aux environs de 14 heures que le nommé Mady CISSÉ, suite à une dispute avec son épouse Aidara Dramé, a commis l’irréparable en lui assénant des coups de poignard. D’après un témoin de la scène, ” le sieur Mady CISSÉ souffre d’une maladie quasi incurable et quand, la défunte lui a jeté à la figure qu’il ne guérira jamais, son sang a fait un tour et le pire est arrivé”.
Le Cdt de la brigade de gendarmerie de Fass Barigot et le sous-préfet ont effectué un transport sur les lieux pour s’enquérir de la situation. Même si, pour le moment les circonstances de ce tragique accident restent à déterminer.
L’auteur des faits est polygame et père de 7 enfants, il est chauffeur de son état et vit avec sa famille à Sengaz dans la commune de MBADAKHOUNE.
Aux moments où ces lignes sont publiées, Mady CISSÉ est arrêté par les gendarmes de la brigade de Fass Barigot qui l’ont placé en garde à vue.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents