vendredi, 1 mars 2024 17:51

Mauvaise nouvelle pour le Barça, Frenkie de Jong souffre d’une lésion musculaire

Les plus lus

Espagne
Atlanticactu/ Barcelone/ Babalaye Ndiaye 
Nouveau coup dur pour Xavi et le Barça. Ces dernières semaines, l’entraîneur catalan doit composer avec de nombreuses blessures, de Pedri à Ousmane Dembélé, dont le retour est imminent. Après avoir réalisé une grande prestation lors du Clasico remporté par les Blaugranas face au Real Madrid, Frenkie De Jong a dû lui aussi déclarer forfait pour le rassemblement des Pays-Bas
Déjà absent du dernier rassemblement des Pays-Bas malgré sa convocation, remplacé par Joey Veerman (, le milieu de terrain néerlandais Frenkie de Jong pourrait manquer la reprise du FC Barcelone, et possiblement le Clasico en demi-finale retour de la Coupe du Roi face au Real Madrid.En effet, le club blaugrana a communiqué sur la nature de la blessure de son joueur de 25 ans.
«Les tests effectués aujourd’hui ont montré que Frenkie de Jong souffre d’une blessure à l’ischio-jambier droit. Il est absent et son rétablissement déterminera sa disponibilité», peut-on lire dans le communiqué du FCB. AS, quant à lui, assure que le joueur serait absent des terrains durant 2 semaines, lui laissant donc une chance de revenir à temps pour affronter l’éternel rival madrilène en coupe.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents