Match amical : Le Sénégal et le Brésil dos à dos

En match amical ce jeudi, le Sénégal affrontait le Brésil à Singapour. Face au quintuple champion du monde, le Sénégal a fait bonne figure et a décroché un nul logique. Une opposition équilibrée entre les deux formations où le Sénégal n’a pas joué avec complexe face aux coéquipiers de Neymar.

Pourtant, le match avait très mal commencé. Crispé, timide, le Sénégal encaisse le premier but du match dès la 9e minute, sur un lob de Firmino. S’en suit un jeu brouillon des Lions, qui finissent néanmoins à revenir à la marque grâce à Famara Dhiédhiou. L’attaquant de Bristol converti un penalty obtenu par Sadio Mané, qui a enrhumé Dani Alves et Marquinhos. 1 partout à la pause.

Dès le retour des vestiaires, c’est un Sénégal entreprenant qui se montre face aux Brésiliens. Les transitions deviennent plus rapides et les joueurs d’Aliou Cissé parviennent mieux à s’approcher des buts gardés par Ederson. En fin de partie, sur une récupération de balle, Sadio Mané aurait même pu donner la victoire aux Lions, mais sa frappe ricoche sur le poteau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici