jeudi, 6 octobre 2022 17:30

Maroc : Après un concert, Wally Ballago SECK impliqué dans un grave accident

Les plus lus

Invité à se produire au Maroc et en Espagne par la forte colonie sénégalaise dans ces pays, le chanteur Wally Ballago SECK a été victime d’un grave accident de la circulation après son concert de Casablanca, selon Kéwoulo.
Au moment où ces lignes vous parviennent, l’artiste compositeur sénégalais Wally Seck, chef de file du groupe Faramaren est admis dans un hôpital de Casablanca au Maroc. A en croire des sources policières marocaines, “un groupe de Sénégalais a été victimes d’un accident de circulation dans les rues de Casablanca. Et les services de secours leur ont prêté mains fortes et les ont transférés vers les structures sanitaires.” A en croire des sources sénégalaises basées à Casablanca, les personnes impliquées dans cet accident de circulation seraient Wally Ballago Seck et ses amis. Très au fait de l’accident, nos sources ont fait savoir que, après leur concert du août, l’artiste, son garde du corps, un chauffeur et autre ami avaient décidé de faire un tour en ville.
Leur véhicule aurait fait un tonneau et les occupants se sont retrouvés coincés dans l’habitacle. Pour le moment, les causes de l’accident sont inconnues.
Yaye Thioro GUEYE 

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités