mardi, 23 juillet 2024 08:30

Mansour Faye fusille Aliou Sall : « On ne doit pas trahir son frère »

Les plus lus

Sénégal 
Atlanticactu/ Saint-Louis/ Saliou Ndong
Le maire de Saint-Louis, Mansour Faye, a exprimé son désaccord suite à la décision d’Aliou Sall de quitter l’Alliance pour la République (APR) pour rejoindre d’autres coalitions avec Amadou Ba et Aminata Mbengue Ndiaye.
Selon lui, certaines initiatives ne devraient pas émaner du cercle familial restreint, car elles risquent d’être interprétées comme une forme de trahison. D’après L’Observateur, Mansour Faye estime que cette décision est malvenue et inappropriée, surtout en raison des liens familiaux entre Aliou Sall et le chef de l’APR, Macky Sall.
Le maire de Saint-Louis souligne l’importance de maintenir la fidélité envers ses proches. « Le Président du parti est son frère. Si Aliou Sall a fait l’objet, par le passé, de plusieurs considérations, c’est parce que tout simplement, c’est le frère du président du parti, du président de la République. Ne serait-ce que pour ces raisons, en étant de l’autre côté aujourd’hui, il doit être à côté du président du parti, à côté de son grand-frère pour l’accompagner. Il n’y a pas autre chose qui vaille. Ce que je dis, ce n’est peut-être pas la politique, mais il y a des choses qui ne doivent pas provenir du cercle restreint. On ne doit pas trahir son frère », a déclaré Mansour Faye.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents