dimanche, 5 mai 2024 01:51

Manifestation de Yewwi Askanwi :  » Il y avait à peine 5000 personnes « , selon Serigne Mbacké Ndiaye

Les plus lus

Alors que les Aperistes pur jus rasent les mesures pour éviter de se prononcer sur la réussite de la manifestation du 8 juin organisée par la coalition Yewwi Askanwi, c’est un des nouveaux alliés du président Macky SALL qui relativise l’énorme succès d’Ousmane SONKO et Cie. Serigne Mbacké Ndiaye pour ne pas le nommer, est sorti de sa léthargie pour défendre l’impossible comme lorsqu’il était aux basques de l’ancien président Me Abdoulaye Wade.
L’ancien ministre porte-parole du Président WADE a surpris plus d’un lorsqu’il s’est agit d’évaluer la foule présente lors de la manifestation de mercredi à la Place de l’Obélisque. Selon Serigne MBACKE NDIAYE, l’opposition qui a appelé à manifester hier mercredi,  peut se targuer de tout sauf d’une grande mobilisation. A l’en croire, la manifestation est un échec.
« La Place de l’Obélisque ne peut pas contenir plus de 5 000 personnes. Donc s’ils voulaient 200 000 personnes et que moins de 5 mille ont répondu, on peut dire qu’ils ont échoué », lance-t-il sur les ondes de la RFM.
Poursuivant et commentant les agissements de ceux qui s’en sont pris aux reporters du GFM, Serigne MBACKE NDIAYE estime que ces jeunes n’ont fait qu’écouter le discours de leur leader.  
Atlanticactu.com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents