Mali : Une centaine morts dans un village Dogon

Coup dur pour le Mali. Les attaques , attentats et combats intercommunautaires se répètent avec leur lot de morts et de blessés. La dernière en date qui s’est produite dans le Centre du Mali en pays Dogon précisément, est d’une barbarie insoutenable si on se fie au communiqué du ministère de La Défense malienne.

Le ministère malien de la Défense a confirmé à Atlanticactu.com qu’un nouveau massacre au Mali, perpétré dimanche dans la commune de Sangha, dans un village dogon, avait fait au moins 95 morts et 19 disparus.

Un nouveau massacre a été perpétré au Mali, dimanche soir, cette fois dans un village dogon de la commune de Sangha.

Joint au téléphone par, Brahma Coulibaly, infirmier dans le village de Sangha, qui est sur place a déclaré que 95 corps calcinés ont été retrouvés pour le moment, un bilan qui, selon lui pourrait augmenter. Il a également fait état d’une vingtaine de disparus.

De son côté, le ministère malien de la Défense a confirmé la découverte de 95 corps et annoncé que 19 personnes étaient portées disparues.

Selon l’infirmier, les assaillants ont mis le feu au village, et abattu tous ceux qui essayaient de sortir des habitations. « Le village est en grande partie détruit », a-t-il déclaré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici