L’homme qui avait fait l’apologie de l’usage des machettes pour imposer une troisième candidature illégale du président Macky SALL, est sorti de son antre pour cette fois-ci, s’en prendre à certains proches du patron de l’APR. Aliou Dembourou Sow qui vient d’être réélu dans son département de Ranerou, a révélé que l’entourage de Macky SALL était truffé de traîtres et qu’il fallait tout nettoyer au Karcher.
A la suite du communiqué de la coalition Macky 2012 qui déplore un manque de solidarités dans les rangs de la mouvance présidentielle, c’est au tour d’ALIOU Dembourou SOW de s’en prendre à ces camarades de parti. A l’en croire, beaucoup de responsables politiques ne se sont pas investis car son entourage pilule de gens malhonnêtes et des traîtres qui sont derrière lui juste pour leur propre intérêt.
«Certains responsables du parti ne méritent pas la confiance du chef de l’Etat. Il y a beaucoup de traîtres dans son entourage. Le Président Macky SALL est entouré de plusieurs traîtres, je le répète. Ce n’est pas interdit de lorgner le fauteuil présidentiel. Mais il faut le faire avec éthique. Au moins qu’ils le laissent terminer son mandat. Ce ne sont que des traîtres», fulmine-t-il.
Atlanticactu.com