vendredi, 26 avril 2024 05:48

Louga : le ministre Moustapha Diop freiné par la DSCOS en arrêtant les travaux de son parc d’attraction

Les plus lus

La complainte des lougatois concernant la construction sur le Boulevard Abdou Diouf d’un immeuble appartenant au Maire de la ville, a trouvé une oreille auditive. Les gendarmes de la  DSCOS ont arrêté les « Travaux du palais du Ministre Moustapha DIOP » .

Le scandale de la construction d’un parc d’attraction sur le Boulevard Abdou Diouf, qui opposée le maire Moustapha Diop contre le collectif vient de connaître une tournure inattendue avec l’arrêt des travaux par la DSCOS .
Des conseillers municipaux ,des riverains du boulevard et des lougatois lambdas réunis au tour du collectif ont longtemps décrié des manquements et irrégularités qui entourent la construction du parc sur le Boulevard Abdou Diouf.
Ce qui a avait d’ailleurs poussé le maire de convoquer le conseil municipal en session extraordinaire le 29 janvier 2020 pour une délibération qui restera gravé dans nos mémoires avec la présence des forces de l’ordre et des nervis.
Pour rappel lors d’un meeting tenu le 2 janvier au quartier artillerie le maire Moustapha Diop déclarait déjà que ce projet avait déjà fait l’objet d’une délibération et de l’approbation du préfet.
Par la suite le collectif « AAR Boulevard Abdou DIOUF » a introduit des recours dans les juridictions compétentes, des auditions ont eues lieu à l’OFNAC depuis le 7 Aout passé.
La question que tout louga se pose reste comment l’état peut arrêter un projet de son démembrement si toutes les procédures ont été respectées ?

 Khadim Mbodj (Atlanticactu.com)

 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents