vendredi, 26 avril 2024 08:03

Ligue des Champions : Vinicius , Benzema et le Réal Madrid humilient Liverpool

Les plus lus

Angleterre
Atlanticactu/ Liverpool/ Babalaye Ndiaye 
Terrible soirée, qui avait pourtant si bien commencé… Au bout d’un quart d’heure de jeu, les Reds menaient 2-0 face au Real Madrid, et multipliaient les assauts. Mais en face, c’était le Real Madrid. Et, dans un scénario complètement fou mais qui n’aura finalement pas surpris tant de monde, les troupes de Carlo Ancelotti ont réussi à retourner la situation.
Avec des doublés de Vinicius Jr et de Karim Benzema, le Real Madrid a remporté une victoire historique à Liverpool, renversé (5-2) après avoir mené 2-0, mardi, en huitième de finale aller de la Ligue des champions.
Le Brésilien est d’ailleurs le bourreau attitré des Reds, lui qui avait déjà été buteur décisif, il y a un peu plus de huit mois, lors de la finale de la C1 à Saint-Denis (1-0), marquée par de graves incidents autour du stade.
Un match que les supporters de Liverpool, accusés par l’UEFA et les autorités françaises d’avoir été à l’origine des violences avant et après, n’avaient évidemment pas oublié.
Les banderoles hostiles à l’UEFA — « UEFA, menteurs ! » et d’autres moins polies — ou aux ministres français de l’Intérieur, Gérard Darmanin, et des Sports, Amélie Oudéa-Castera, représentés en Pinocchios, ont également fleuri en début de match.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents