vendredi, 3 décembre 2021 06:16

Ligue des Champions : Liverpool enchaîne avec une cinquième victoire devant Porto

Les plus lus

@Atlanticactu.com – Liverpool signe un succès logique à Anfield et conforte sa domination dans le groupe. Bousculés d’entrée, les Reds sont montés en puissance progressivement, faisant la différence par Alcantara et Salah en seconde période.

Liverpool continue de se balader en Ligue des champions. Sans forcer, les Reds se sont défaits du FC Porto ce mercredi, à l’occasion de la 5e journée (2-0). Porto qui jouera sa qualification contre l’Atlético lors de la dernière journée.

Après une première mi-temps âprement disputée, c’est Thiago Alcantara qui va finalement ouvrir la marque, avant que Mohamed Salah ne double la mise. Une cinquième victoire en autant de journées pour les Reds qui consolident ainsi leur première place au classement du groupe B.

En difficulté depuis son arrivée à Liverpool, Thiago Alcantara va mieux et commence à s’acclimater depuis quelques matchs. Il a matérialisé ce regain de forme aujourd’hui en signant un but de toute beauté, permettant aux Reds d’ouvrir le score face à Porto.

Saliou Seck 

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents