Ligue des Champions : Lionel Messi et le Barça choyés en C1 par l’UEFA

Lionel Messi, éliminé de la dernière Ligue des champions par Liverpool en demi-finale de la , s’est bien rattrapé avec le FC Barcelone aux yeux de l’UEFA.

Lionel Messi n’a toujours pas compris comment le FC Barcelone a pu flancher de cette manière. Le club catalan, pourtant large vainqueur à l’aller au Camp Nou, a été rossé en demi-finale retour de la Ligue des champions à Liverpool (3-0, 0-4).

Le coup a été rude, et nul doute que la pilule sera longue à être digérée par Messi & Co. Un premier pas en ce sens a eu lieu mardi soir puisque le plus beau but de la dernière édition de la C1 a été attribué à l’attaquant argentin du Barça.

Il s’agit précisément de son sublime coup-franc inscrit devant ces mêmes Reds au Camp, synonyme de 3-0 (81e). Cette récompense symbolique peut être considérée comme un joli lot de consolation pour Messi… et pour tout le FC Barcelone. Des 10 plus beaux buts marqués lors de la Ligue des champions écoulée, 5 viennent de joueurs du club catalan : Messi, Ivan Rakitic, Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho et Luis Suarez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici