vendredi, 1 mars 2024 01:16

Ligue des Champions : À domicile, l’AC Milan coule devant le Borussia Dortmund

Les plus lus

Italie
Atlanticactu/ Milan / Babalaye Ndiaye
Dortmund a dominé l’AC Milan à San Siro et validé son ticket pour les huitièmes de finale (3-1), pendant que l’Atlético de Madrid et le Barça en ont fait autant en gagnant contre Feyenoord (3-1) et Porto (2-1). Manchester City, de son côté, s’est imposé 3-2 contre Leipzig après avoir été mené 0-2.
Le Borussia Dortmund est le premier à sortir indemne du groupe de la mort de la Ligue des champions, et c’est presque une surprise. Dans la peau du leader avec une première balle de match à jouer, le Borussia Dortmund est allé s’imposer sur la pelouse de l’AC Milan (1-3), ce qui veut dire que les Allemands verront les huitièmes de finale sans avoir besoin d’espérer un miracle lors de l’ultime journée.
Il a fallu faire une prestation héroïque pour tenir dans un San Siro bouillant, face à des Rossoneri qui pourront nourrir quelques regrets au regard de leur domination. Mats Hummels a notamment été un roc en défense pour que son équipe tienne le choc. Le deuxième billet se jouera entre Paris, Newcastle et Milan lors de la dernière journée.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents