jeudi, 7 juillet 2022 04:30

Licenciement du capitaine Touré, Moustapha Guirassy accuse le ministre Cheikh Omar Hanne

Les plus lus

@Atlanticactu.com – Après les explications alambiquées du ministère de l’enseignement supérieur sur les raisons du limogeage du capitane Seydina Oumar TOURE de son poste de chargé de cours à l’IAM, le directeur de l’école himself est sorti pour apporter des éclairages.
Moustapha Guirassy, Directeur général du groupe Iam, qui avait fait offert un poste d’enseignant au capitaine Seydina Oumar Touré avant de mettre fin à cette collaboration peu de temps après, a apporté des éclaircissements sur cette affaire qui défraie la chronique ces derniers jours.

Le patron de l’Iam dit avoir reçu des pressions de la part  des autorités étatiques pour limoger l’ancien capitaine de la gendarmerie.  

‘’L’Iam n’a commis aucune faute. Nous avons une  approche pédagogique très originale. On a souvent envoyé des étudiants à la prison, reçu des militaires et ces derniers ont donné à l’Iam une particularité’’, a d’emblée répondu Moustapha Guirassy à Rfm.  

Selon ce dernier, la direction a reçu une pression des autorités étatiques. ”C’est la tutelle qui nous a dit d’arrêter son contrat et on l’a fait. Je ne pouvais pas refuser cette demande, parce qu’il y a la direction, et les actionnaires et je ne peux pas prendre seul une décision’’, confie t-il.   

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents