vendredi, 3 février 2023 20:38

Levée de fonds record, Pastef fait la différence avant la présidentielle

Les plus lus

Sénégal
Atlanticactu / Dakar / Khadim Mbodj
Le parti dirigé par Ousmane SONKO est définitivement entré dans l’histoire politique du Sénégal en réussissant en quelques années plusieurs levées de fonds alimentés par ses militants. Pour cette dernière édition, pas moins de 333 millions de francs CFA ont été mobilisés. De quoi inquiéter Macky SALL et ses soutiens qui ne cessent de travailler à rendre inéligible Ousmane SONKO.
Si depuis sa création, Pastef ne cesse d’œuvrer pour une participation citoyenne dans le cadre de ses activités politiques, cette nouvelle levée de fonds mets à l’abri Ousmane SONKO et les responsables de Pastef quant aux prochaines activités politiques à mener.  Pour les besoins de l’opération du «Néméku Tour», les patriotes ont collecté plus de 333 millions de nos francs à l’occasion d’une levée de fonds.  Une manne financière qui dépasses les objectifs de départ.
«Si nous réussissons le Némékou Tour, cela nous facilitera beaucoup la tâche pour la présidentielle de 2024. C’est pourquoi nous appelons tout le monde à contribuer à financer le Némékou Tour», appelait Ousmane SONKO le 7 janvier dernier.
Pour El Malick NDIAYE, chargé de communication dudit parti, c’est « une première dans l’histoire politique du Sénégal » qu’une formation politique mobilise autant de ressources de la part de ses adhérents.

Plus d'articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Les plus récents