lundi, 14 juin 2021 06:29

Le clan Ronaldo discute déjà avec 3 « colosses » européens (ESPN)

Les plus lus

 

Au final, Cristiano Ronaldo restera-t-il à la Juventus ou partira-t-il cet été ? C’est l’une des questions qui a fait le plus d’encre dans la presse sportive internationale. Ce lundi, de nouvelles informations sur le quintuple ballon d’or Lusitanien ont été révélées.

Selon ESPN, compte tenu de l’incertitude sur la continuité à Turin (à la suite de l’arrivée de Massimiliano Allegri, qui ne le juge pas indispensable), des représentants de l’international portugais ont commencé à « sonder ».

Le média affirme même que les hommes chargés de gérer la carrière de l’attaquant de 36 ans sont déjà entrés en contact avec certains des plus grands clubs d’Europe, dont le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et Manchester United. Il ne s’agira que de contacts exploratoires, notamment parce que le salaire élevé que perçoit actuellement Ronaldo (environ 31 millions d’euros par an) et le montant requis par la Juve pour le libérer (25 millions d’euros) continuent de « faire peur » aux intéressés.

La même publication ajoute que pour l’instant, le plus certain est que l’incertitude restera installée au moins pendant un mois, notamment parce que Cristiano Ronaldo se concentre sur la participation du Portugal à l’Euro.

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents

error: