mercredi, 24 avril 2024 14:13

Le chauffeur impliqué dans l’accident d’un véhicule de la gendarmerie, condamné à un….

Les plus lus

Yankhoba Keita peut s’estimer heureux. L’homme qui est un chauffeur de camion assurant la liaison Dakar/Bamako, impliqué dans un accident ou près de 22 gendarmes avaient été blessés, a été condamné à un mois de prison ferme à l’issue de son procès tenu hier.
Pour rappel, le chauffeur de camion en provenance du Mali a percuté un bus qui transportait des gendarmes, à hauteur du rond-point Rufsac. Le bilan fait état de 22 blessés, dont deux dans un état critique, du côté des gendarmes. D’après les éléments de l’enquête, le mis en cause avait refusé de céder la propriété au convoi. Il avait contourné le véhicule qui s’était garé devant lui. C’est à ce moment que le choc s’est produit.
Le ressortissant malien a réfutées ces accusations lors de sa comparution devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. A l’en croire, il conduit sur l’axe Dakar-Bamako depuis quatre ans. Il n’a pas entendu les sirènes de la gendarmerie. Convaincue de la culpabilité du prévenu, la représentante du parquet a sollicité six mois de prison ferme.
Atlanticactu com

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents