samedi, 27 avril 2024 01:44

La pique de Mimi Touré à Ousmane Sonko : « Ce n’est pas Benno qui tient le carnet de rendez-vous de Sweet Beauty… »

Les plus lus

@Atlanticactu.com – Décidément les propos du député Ousmane Sonko font encore l’effet d’un véritable  « Thiouraye deum « . Après le président de l’Union des Magistrats du Sénégal, c’est au tour de BBY de monter au créneau. Et c’est l’ex présidente du CESE et Envoyée Spéciale de Macky SALL qui en a la lourde responsabilité. Fraîchement nommée Coordonnatrice du pôle parrainage de Benno, Mimi Touré a accéléré la cadence.
Face à la presse, Mimi Touré a abordé les sujets brûlants de l’heure dont l’affaire Sonko-Adji Sarr. Elle a d’emblée réfuté toute responsabilité de la mouvance présidentielle dans ce dossier : « Ce n’est pas Benno Bokk Yaakaar qui tient le carnet de rendez-vous de Sweet Beauty. Donc nous n’avons strictement rien à  voir avec une affaire qui est strictement privée. ».
Elle poursuit : « Il ne faut pas prendre les Sénégalais pour moins intelligents qu’ils ne le sont. Les gens se lèvent, prennent leurs rendez-vous dans les salons et y vont librement. Nous ne savons même pas là où ça se trouve. » Aminata Touré a souhaité que la justice « tranche » ce dossier qui de ses dires est « strictement privé ».

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus récents